Messages

En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.En raison des conditions météo, le match du vendredi 12 janvier contre Gatineau est annulé.

Victoire dramatique!

 

Les Montagnards de Saint-Gabriel disputaient leur première rencontre locale, le 1er octobre, alors qu’ils recevaient le puissant Collège-Français à l’aréna Familiprix.

L’équipe de Rémy Harrisson a fait preuve de beaucoup de caractère en jouant avec fougue et passion, remportant le match  4-3 en prolongation.

Les visiteurs avaient pourtant pris l’avance 2-0 après 40 minutes de jeu. Mais les Montagnards ont connu toute une troisième période avec une poussée de trois buts sans réplique.

Le capitaine Raphael Sawyer a eu l’honneur de marquer le premier but de l’histoire de Saint-Gabriel à domicile, à 3:08. Moins de quatre minutes plus tard, Zachary Maheu créait l’égalité à 9:55 avec son deuxième.  Anthony Morin donnait l’avance aux Montagnards pour la première fois du match à 13:46. William Duperron a forcé la prolongation en marquant avec moins de quatre minutes à faire.

La période de prolongation a été fort excitante. C’est finalement Sawyer qui a permis aux Montagnards de l’emporter, dans un scénario digne d’Hollywood à 3:50.

Le gardien des Montagnards, Brady Labreque, a connu une bonne sortie devant le filet de son équipe stoppant 33 des 36 rondelles dirigées vers lui. Saint-Gabriel a obtenu de son côté 23 lancés.

« Je suis fier de mon équipe, Les gars ont très bien travaillé. Si on joue comme ça à chaque soir, on gagnera plus de matchs qu’on en perdra », a commenté l’entraîneur Rémy Harrison.

De son côté, le héros du jour, Raphael Sawyer était soulagé dans le vestiaire de son équipe. « C’est une grosse victoire. On a sorti très fort. Avec ce gain, on lance un message clair aux autres équipes qu’on sera difficile à vaincre », a précisé le #97 des Montagnards.

Défaite à Montréal-Est

Deux jours plus tôt, le 29 septembre, Saint-Gabriel s’était incliné 6-4 contre les Rangers à Montréal-Est.

Les Rangers avaient pris l’avance 2-0 en deuxième période mais Saint-Gabriel a répliqué avec trois buts à mi-chemin dans l’engagement. Samy Hudon-Barbeau a marqué le but vainqueur à 11:30 de la troisième période.

Yannick Rodrigue a dirigé l’attaque des Montagnards avec un but et deux aides alors qu’Anthony Morin a réussi un doublé. Anthony Desmarais a aussi réussi son premier but de la campagne.

La défaite est allée à la fiche de Mathieu Paradis qui a fait face à 43 lancers, les Montagnards en ont obtenu 30.

Prochaines parties

Les Montagnards disputeront deux rencontres à domicile, le week-end prochain, en recevant le Révolution de Saint-Lazare, le 6 octobre, à 20 h, et l’Artic de Montréal-Nord, deux jours plus tard, à 13h30.

 

Commanditaires

Ville de Saint-Gabriel
CFNJ
Synop6
Paillé
PJC
Familiprix
Mobilier Félix Valois
Mandeville
Groupe Vigilence
Autobus Beausoleil
Saint-Gabriel-de-Brandon

Dernières nouvelles

Prochain match

Classement

Social